La Confrérie de Septentria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde de joueurs sur le serveur Eanna pour le jeux vidéos Archeage.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Musique du bord
Radio Septentria
La Famille


Archeage RP

Archeage Database

Archeage Ressource

Stream de Raziel

Les gribouillages de Raziel

Radio de Guilde

Site Internet de la Confrérie

Site Officiel d'Archeage

Wiki Septentria- La Librairie de l'Etrange
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Hissez les voiles moussaillons! [event]

Aller en bas 
AuteurMessage
Djüra Al Nizarim
Capitaine du Sale Majesté
Djüra Al Nizarim


Messages : 1226
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 33
Localisation : montpellier!

Hissez les voiles moussaillons! [event] Empty
MessageSujet: Hissez les voiles moussaillons! [event]   Hissez les voiles moussaillons! [event] I_icon_minitimeMer 12 Déc - 12:41

Donc chose promise chose due ! Je propose que ce vendredi 14 décembre vers 20h un petit event rp intra-guilde où nous irions nous balader à bord du Sale Majesté afin de découvrir les quelques trésors de la Tyrie ...

Je n'ai pas encore posé un programme précis mais je vais essayer de prendre des zones pas trop élevées en niveau pour les moins pexés d'entre nous ( j'encourage ces derniers à monter leur perso principal niveau 80 ... ça élargira grandement les possibilités de sorties et d'event rp ) .

Je peux juste vous promettre en tout cas que ce sera du RP basé PVE, donc on bougera ... il y aura de l'action ... et peut être à la fin on finira par un donjon si il y a des gens motivés ...

Voilà n'hésitez pas à faire passer le mot en jeu Wink

bizouxxx et à tantôt !
Revenir en haut Aller en bas
https://septentria.forumgaming.fr
Invité
Invité




Hissez les voiles moussaillons! [event] Empty
MessageSujet: Re: Hissez les voiles moussaillons! [event]   Hissez les voiles moussaillons! [event] I_icon_minitimeMer 12 Déc - 12:47

Moi je met mon present entre parenthèse,le vendredi ya des chance que je sorte XD.Mais à voiçr vu que ce vendredi dernier j'ai fini en GAV.si jamais je suis dans le coin je serais présent mon capichef !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hissez les voiles moussaillons! [event] Empty
MessageSujet: Re: Hissez les voiles moussaillons! [event]   Hissez les voiles moussaillons! [event] I_icon_minitimeMer 12 Déc - 16:00

He, he ! je suis 30 maintenant ! ca rigole pas. heum…

Sinon vendredi pour moi ce sera pas avant 23h comme je retourne chez ma mere pour son anniversaire, voila voila
Revenir en haut Aller en bas
Djüra Al Nizarim
Capitaine du Sale Majesté
Djüra Al Nizarim


Messages : 1226
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 33
Localisation : montpellier!

Hissez les voiles moussaillons! [event] Empty
MessageSujet: Re: Hissez les voiles moussaillons! [event]   Hissez les voiles moussaillons! [event] I_icon_minitimeMer 12 Déc - 18:37

on tachera de voir ça pour vers 23h alors =) ...ça devrait durer 2h grand max ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://septentria.forumgaming.fr
Invité
Invité




Hissez les voiles moussaillons! [event] Empty
MessageSujet: Re: Hissez les voiles moussaillons! [event]   Hissez les voiles moussaillons! [event] I_icon_minitimeMer 12 Déc - 19:39

Ouch. J'ai un truc en cours avec mon autre perso incluant les pirates à la Cita sans savoir si je peut finir jusqu'à vendredi... (faut déjà que j'arrive à le lancer, ce soir ou demain, mais je peux plus reculer). Et 23h, ça fait un peu beaucoup trop tard pour moi pour débuter un event :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hissez les voiles moussaillons! [event] Empty
MessageSujet: Re: Hissez les voiles moussaillons! [event]   Hissez les voiles moussaillons! [event] I_icon_minitimeMer 12 Déc - 21:16

Ca n'empeche qu'on soit a la citadelle. j'pensais a ca djura, y a pas de raison que les persos soient tout le temps en rp juste parce que c'est la bas qu'on joue. ils peuvent tres bien etre occupés a toutes sortes de piraterie sur terre ou en mer quand nous on est pas co, en cours ou au travail. c'est plus logique je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hissez les voiles moussaillons! [event] Empty
MessageSujet: Re: Hissez les voiles moussaillons! [event]   Hissez les voiles moussaillons! [event] I_icon_minitimeMer 12 Déc - 22:12

Bonne question, j'étais toujours partis dans l'idée qu'on peut pas être à 2 places au même endroits Surprised

A voir si on privilégie le jeu, ou la cohérence jusqu'au boutiste ^^ (et j'dis que 23h ça fais tard parceque quant on prévois 2h, faut tabler sur le double facile :p)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hissez les voiles moussaillons! [event] Empty
MessageSujet: Re: Hissez les voiles moussaillons! [event]   Hissez les voiles moussaillons! [event] I_icon_minitimeMer 12 Déc - 22:19

Non mais c'est pas ce que je voulais dire, mais je sais plus parler ce soir. j'expliquerais demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hissez les voiles moussaillons! [event] Empty
MessageSujet: Re: Hissez les voiles moussaillons! [event]   Hissez les voiles moussaillons! [event] I_icon_minitimeMer 12 Déc - 22:31

(Pouvoir jouer une campagne sur le bateau mais revenir à la Cita pour jouer un autre rp pendant le même temps IRL (mais RP parlant pas en même temps), c'est ça? Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hissez les voiles moussaillons! [event] Empty
MessageSujet: Re: Hissez les voiles moussaillons! [event]   Hissez les voiles moussaillons! [event] I_icon_minitimeJeu 13 Déc - 16:26

Ouhaa, j'ai absolument pas compris XD........
Bon dans tout les cas je serai là jusqu'à la fin ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hissez les voiles moussaillons! [event] Empty
MessageSujet: Re: Hissez les voiles moussaillons! [event]   Hissez les voiles moussaillons! [event] I_icon_minitimeVen 14 Déc - 11:56

Euh beh du coup quel heure sa commence ?djüra,tes mon FAN mec AAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH (loOl o_O)
Revenir en haut Aller en bas
Djüra Al Nizarim
Capitaine du Sale Majesté
Djüra Al Nizarim


Messages : 1226
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 33
Localisation : montpellier!

Hissez les voiles moussaillons! [event] Empty
MessageSujet: Re: Hissez les voiles moussaillons! [event]   Hissez les voiles moussaillons! [event] I_icon_minitimeVen 14 Déc - 13:24

je dirais aux alentours de 23h ^^ on attendra fremas et onésie ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://septentria.forumgaming.fr
Invité
Invité




Hissez les voiles moussaillons! [event] Empty
MessageSujet: Re: Hissez les voiles moussaillons! [event]   Hissez les voiles moussaillons! [event] I_icon_minitimeVen 14 Déc - 15:17

23h ? OMG !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hissez les voiles moussaillons! [event] Empty
MessageSujet: Re: Hissez les voiles moussaillons! [event]   Hissez les voiles moussaillons! [event] I_icon_minitimeVen 14 Déc - 17:38

sa fait chier finalement je pense pas etre la ces trop tard se soir,et demain trop tot ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hissez les voiles moussaillons! [event] Empty
MessageSujet: Re: Hissez les voiles moussaillons! [event]   Hissez les voiles moussaillons! [event] I_icon_minitimeVen 14 Déc - 17:51

Finalement je vais la bas que demain, je peux etre là ce soir n'importe quand.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hissez les voiles moussaillons! [event] Empty
MessageSujet: Re: Hissez les voiles moussaillons! [event]   Hissez les voiles moussaillons! [event] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hissez les voiles moussaillons! [event]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Event] Entrainement au tir (21/12/14 à 21h)
» De la Mer vers le Ciel [[Event]]
» [Event Externe] Meutre et Mirage
» [[Proposition d'event]] Passaation de clefs
» Entre petit et grand. [Event]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie de Septentria :: Events archivés-
Sauter vers: