La Confrérie de Septentria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde de joueurs sur le serveur Eanna pour le jeux vidéos Archeage.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 De la Mer vers le Ciel [[Event]]

Aller en bas 
AuteurMessage
Djüra Al Nizarim
Capitaine du Sale Majesté
Djüra Al Nizarim


Messages : 1226
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 33
Localisation : montpellier!

De la Mer vers le Ciel [[Event]] Empty
MessageSujet: De la Mer vers le Ciel [[Event]]   De la Mer vers le Ciel [[Event]] I_icon_minitimeSam 26 Jan - 13:38

Donc durant la semaine qui va suivre on va commencer à préparer le terrain pour aller chercher nottre nouveau joujou... Mais pour cela il faut être bien organisé...

Et je tiens à ce que chacun y mette son grain de sel ... suivant ses compétences...

Donc il faudrait, si on veut un peut poser tout ça:

-Une équipe de recherche sur le terrain, afin de trouver une planque pour le zeppelin.

-Une équipe d'ingénieurs et scientifiques, qui pourront rassembler des informations sur comment ça marche un zeppelin. Pour cela je vais ouvrir un topic dans la taverne rp où vous allez pouvoir mettre les quelques informations sympathiques que vous aurez pu glaner sur le net... Ne flooder pas en copié collé ... mettez juste quelques infos intéressantes et un lien vers le site en question ... histoire que tout le monde se renseigne un peu sur comment ça marche... Avec ça noter rp n'en sera que plus vrai et donc plus immersif.

-Une équipe de choc, qui va préparer le terrain et rassembler des information sur le lieu afin de préparer le vol le jour J


Evidemment on peut être dans toutes les équipes! Tant qu'on s'amuse!

Revenir en haut Aller en bas
https://septentria.forumgaming.fr
Invité
Invité




De la Mer vers le Ciel [[Event]] Empty
MessageSujet: Re: De la Mer vers le Ciel [[Event]]   De la Mer vers le Ciel [[Event]] I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 11:08

[Résumé de l'event qui s'est déroulé ce mercredi 30 janvier.]

Musique d'ambiance


De la Mer vers le Ciel [[Event]] 1359624744-zep1

Nos pirates étaient enfin prêt à aller prendre possession de ce zeppelin tant convoité. Une fois tous devant Fort Trinité, on discute d'un plan de façon plus ou moins discrète... Mercenaire, membre du Prieuré de Durmand.. Les propositions fusent et chacun met du sien, proposant...

La décision finale prise... Un changement physique de notre petite fillette, on entre discrètos et on montre notre petit ordre de mission.

De la Mer vers le Ciel [[Event]] 1359625254-zep2

Premier soucis... Les gardes et troupes environnantes... On discute, on joue nôtre rôle comme-ci on y était. Ahlala... Si ces cons savaient ce qu'on s'apprêtait à faire ! C'est avec une facilité déconcertante que nous sommes passés, en même temps, nous avions des arguments de chocs ! On est pas si con au fond quand on veut ! Direction, l'objet de nos convoitises, le Zeppelin !

De la Mer vers le Ciel [[Event]] 1359625581-zep3

Tout se passait bien, bon, il faut dire que je sentais des regards se poser sur nous, ça sentait limite mauvais mais les Orriens se sont montrés sympa pour une fois ! Leur apparition faisait naître la panique, on a su entrer facilement en faisant donc croire que nous étions ici pour aider à péter des revenants pour que la vie soit belle tout ça tout ça... Mais comme dirait notre chère Adeline, que nenni ! Bon, on est pas si vache, on a donné un coup de main pour péter le bateau des revenants mais après, il fallait se casser !

De la Mer vers le Ciel [[Event]] 1359625716-zep4

Alors, pour commencer... On bute tout l'équipage à pars nous, hop, ça c'est fait.
Secondo, faut échapper à Fort Trinité qui est en train de charger son putain de canon à Ion. Heureusement que cette connerie met vingt plombes à se charger sinon... Donc voilà, on a su péter leur canon et pour l'occasion, on a sans doute pété quelques murs et buté des gars dans le tas. Rien de bien grave. Nous étions donc sorti d'affaire avec la magie de notre cher Majesté qui nous a camouflé pendant un petit temps et puis, avec Raziel au commande, que pouvait-il donc nous arriver ? Et bien... Une rencontre avec les éclairs... Une montée en altitude de malade... Nous avions tous mal aux oreilles, c'était juste affreux cette douleur suite au changement de pression soudaine... Enfin, on résiste, bien que les plus faibles s'évanouissent déjà... Notre belle Sylvari nous a quand même bien aidé sur ce coup là, à se prendre les décharges à la place du Zeppelin quitte à user en énergie et à crever de mal, sans ça, on était sans doute grillé.

On grimpe, on grimpe et pof, nous voilà au-dessus des nuages ! Mais bon, comme tout ça ne suffit pas, la vitre à l'avant casse... Nous sommes au-dessus des nuages, il fait très très froid, on se ramasse un vent super fort dans la gueule ce qui fait que déjà, tout le monde est propulsé en arrière, que notre pilote se prend un mauvais coup et tombe inconsciente ainsi que d'autres mais surtout, que notre Capitaine tombe lui aussi avec un morceau de vitre en plein dans la poitrine. Ah... Pour ceux qui pensait qu'il fallait juste le faire décoller... Enfin... Une nouvelle fois, de la magie de notre Majesté sert de vitre de remplacement, notre belle Sylvari protège tout le m... L'Artiste. Durant une bonne partie du voyage, nous avions droit à une scène digne des feux de l'amour... "Ohhh l'Artiste, je vais te protéger avec ma magie !" "Non ma belle, protège-toi, tu en as plus besoin que moi." Et s'en suit un baiser, des yeux embrasés, des cadavres dévorés et puis le reste, à suivre dans le prochain épisode !

Enfin ! Revenons à notre Zeppelin qui a donc trouvé deux pilote de secours ! Ethan et l'Artiste ! Il faut l'avouer, ces deux là se sont débrouillés comme des chefs et nous avons finalement atterris sur un lieu secret avant de se reposer et de faire la route vers la Cours des Miracles !

Vous voulez savoir où se trouve le Zeppelin ? Bah c'est un lieu secret bande de pigeons.

Morale de l'histoire : Le pacte est bien plus con que les Pirates !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De la Mer vers le Ciel [[Event]] Empty
MessageSujet: Re: De la Mer vers le Ciel [[Event]]   De la Mer vers le Ciel [[Event]] I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 11:23

(Hiii merci du résumé Very Happy J'aurais voulu y eeeetre… vous avez terminé à quelle heure ? Mais heu… t'es qui dans le tas Galardan, je vois pas ton perso oo' )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De la Mer vers le Ciel [[Event]] Empty
MessageSujet: Re: De la Mer vers le Ciel [[Event]]   De la Mer vers le Ciel [[Event]] I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 11:34

(Je n'y suis pas allé avec Galardan mais avec mon perso 80, j'ai servi de photographe et de soutien pour animé l'event Wink Nous avons fini vers... Je ne sais plus exactement.. 2 - 3h du matin ?)
Revenir en haut Aller en bas
Djüra Al Nizarim
Capitaine du Sale Majesté
Djüra Al Nizarim


Messages : 1226
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 33
Localisation : montpellier!

De la Mer vers le Ciel [[Event]] Empty
MessageSujet: Re: De la Mer vers le Ciel [[Event]]   De la Mer vers le Ciel [[Event]] I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 11:57

Superbe event! Bien qu'on en a pas fait des tonnes je garde celui ci comme le meilleur pour le moment dans mon palmarès!

Merci encore à l'ensemble des participants ...Tout le monde a su y mettre son grain de sel et a eu sa part de meujeutage !

Un merci spécial à toi galardan pour les photos, la superbe assistance meujeutage et le résumé !



On est des Rois les enfants ...Car bordel de merde ... ON A UN PUTAIN DE ZEPPELIN!! pirat
Revenir en haut Aller en bas
https://septentria.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





De la Mer vers le Ciel [[Event]] Empty
MessageSujet: Re: De la Mer vers le Ciel [[Event]]   De la Mer vers le Ciel [[Event]] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De la Mer vers le Ciel [[Event]]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Event] Entrainement au tir (21/12/14 à 21h)
» Hissez les voiles moussaillons! [event]
» Entre petit et grand. [Event]
» [[Event Fatalys]] Le Silence du Village
» Boules de neige et Pavillon Noir [event rp]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie de Septentria :: Events archivés-
Sauter vers: