Guilde de joueurs sur le serveur Eanna pour le jeux vidéos Archeage.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Fiche Perso] Meraziel, le Déchu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Meraziel

avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 17/09/2014

MessageSujet: [Fiche Perso] Meraziel, le Déchu   Jeu 25 Sep - 20:30

Informations civiles :

Nom, prénom : Meraziel
Surnom : "Le Déchu", "Le Cavalier Blanc"
Race : Nuien
Sexe :  Homme
Age : 28 ans
Classe : Paladin


Compétences :

Maîtrise d'Arts : Guerrier, Protecteur, Animiste

Armes fétiches : La Masse et le bouclier

Compétences Artisanales : Minage, Forge, Armement

Langues maîtrisés : La langue Nuienne (langue maternelle), quelques notions de la langue Elfique que lui ont appris certaines de ses conquêtes elfiques.


Informations collectées :

Apparence et signe distinctifs physique : Meraziel est un Nuien originaire de Marianople, grand et massif, il mesure approximativement 1m82 et dispose d'une carrure imposante. Sa peau est légèrement hâlée comme ceux de la plupart des Nuien vivant au Sud du continent, son allure et sa démarche trahissent une éducation noble lorsqu'il est sobre, à contrario lorsqu'il est ivre, sa démarche est bien moins soignée.

Ses cheveux sont fins et noirs comme de l'encre, lorsqu'ils sont détachés ils tombent en cascade jusqu'à ses épaules, ce qu'il lui donne parfois un air négligé.

Son faciès est facilement désigné sous le terme de « visage d’ange » par ses maitresses. En effet, la forme et la douceur de ses traits tranchent radicalement avec sa stature. Son visage est toutefois marqué par une profonde cicatrice qui lui traverse le visage, seul vestige de sombres souvenirs qu'il tente d’effacer de sa mémoire. Ses yeux sont d'un bleu profond, son regard est souvent rieur voir aguicheur.

Tenue et équipement : Chevalier par excellence, il est équipé d'une lourde armure de plaque garantissant une protection optimale. Il combat à l'aide d'un large bouclier et d'une lourde masse qu'il à appris à manier à la perfection. Il est vêtu de blanc de pied en cape ce qui lui à valu son surnom de "Cavalier Blanc".

Langage et expression : Possédant un physique plutôt plaisant, Meraziel doit néanmoins son succès à son charisme, sa voix est douce mais éloquente, il à le don pour charmer et convaincre grâce à ce don que l'on nomme le magnétisme. Il parle le plus souvent de façon soutenue, rarement vulgaire même en état d’ébriété.

Traits de caractère connus : Loyal, charmeur, ivrogne, orgueilleux.

Autre : Étant un homme solide Meraziel peut porter de très lourdes charges et à défaut d'être agile, il dispose d'une force physique impressionnante. Son accoutumance aux armures de plaques lui ont permis de développer une excellente endurance et une volonté de fer.

Considéré comme un homme à femme, il est connu pour être un coureur de jupon invétéré ainsi qu'un indécrottable ivrogne qui passe le plus clair de son temps dans les tavernes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Fiche Perso] Meraziel, le Déchu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fiche Perso] Meraziel, le Déchu
» [Fan-Fiction] Fiche de mes perso (sans mocs pour l'instant)
» Fiche de Perso online
» [Fiche] Code Geass
» Fiche perso de Wolf O'donnell[validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie de Septentria :: Le Hall RP :: Présentations-
Sauter vers: