Guilde de joueurs sur le serveur Eanna pour le jeux vidéos Archeage.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Fiche Perso] Aref l'Arpenteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aref - Near

avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 12/10/2014

MessageSujet: [Fiche Perso] Aref l'Arpenteur   Jeu 30 Oct - 1:30

Thème musical I :



Identité :


Nom : Angélys
Prénom : Aref
Surnoms : Luciole, l'Arpenteur, Rossignol, Iji, Loup Solitaire, Main Noire, Liegos
Age : Entre vingt et trente ans
Sexe : Homme
Race : Nuien
Vêtements : Vêtements de cuir de basse ou moyenne facture
Classe sociale : Incertaine
Concept : Marchand douteux

Physique :

Aref est un homme semblant avoir entre vingt et trente ans, à la carrure de combattant mais à l'attitude calme et discrète, son regard pourra parfois se voir vif et précis tel un faucon sous l'ombre de sa capuche. Ses yeux ambrés percent en effet l'obscur atmosphère qui se dégage de sa présence qui pourrait rappeler un quelconque maraudeur énigmatique si le peu de peau qu'il laisse visible ne semblait pas si soigné et naturellement harmonieuse. A bien y faire attention, l'homme pourrait d'ailleurs dégager une fine odeur de l'arôme vanillé du bois de chêne. Son équipement se compose d'un manteau de cuir de bonne qualité et de plusieurs sacoches à sa ceinture.

Il se montre rarement à visage découvert mais certains peuvent toutefois témoigner d'un visage aux traits fins qui se complète d'une chevelure sombre d'un noir profond. Ses yeux d'Ambre sont contrastés d'un fin liserai noir qui Couronne ses paupières. La peau mat, il semble fréquenter l'extérieur comme si Nuia était son terrain de jeu.
Spoiler:
 

Psychologie :


Au premier abord, l'Arpenteur s'affiche neutre et inexpressif ce qui lui prête une façade énigmatique et mystérieuse. Certains pourront le trouver louche et certainement pas tout blanc, d'autres diront qu'il a probablement de nombreux secrets à cacher tandis que celui d'à côté dira que Luciole est tout bonnement associable et pas digne d'intérêt de par l'ennui qu'il peut dégager.

Ce comportement se complète parfaitement avec ses habitudes de calme profond et imperturbable. Le regard hautement attentif et observateur du Loup Solitaire pourrait montrer un homme méfiant ou naturellement curieux. De plus, Rossignol inspire la proximité avec la nature où il pourrait trouver solitude et méditation.

Si l'homme trouve interlocuteur, sa voix sera naturellement basse et calme, proche du murmure et presque monotone. Néanmoins, il se retrouvera souvent à poser de nombreuses questions et si on lui en pose, il répondra fréquemment de façon semblant détournée ou surprenante. Iji, l'homme inconnu, semble constamment réfléchit et doté d'une réflexion constante. Certains pourront même lui trouver des airs de philosophe.
Aref pourrait même se montrer concerné dans ses propos voir même contestataire d'injustice. Protecteur d'un intérêt collectif ou habile manipulateur pour un intérêt personnel ?



Toutefois, certains pourront remarquer que derrière son calme à toute épreuve, l'homme pourrait être psychologiquement complexe et perturbé ainsi que mentalement préoccupé et sujet à de nombreux vices, en dehors de toute moralité et de toute convention.
Aref aime tout contrôler, se sentir maître du jeu et imposer des règles, des contraintes qu'il ne respecte pas lui même. Pour ce faire, il dépasse toutes limites y comprit la bienséance.

Compagnons :

Livia est une femelle jaguar d'environ sept ans à l'attitude évidemment féline et bestiale pour 1,7 mètres et 72 kg. Ses yeux dorés viennent apporter une pointe de lumière au milieu de son pelage d'un noir profond. C'est une chasseuse professionnelle et sauvage qui n'hésitera pas à employer la mise à mort de ses divers proies de façon brutale : une morsure au crâne pour un coup fatal au cerveau. 

Peut être aperçu :
- Dans les égouts d'Ezna, se fondant dans l'obscurité.
- En pleine nuit, au sud de Deux-Couronnes entre Sol-Couchant et les Piliers de l'Aurore


Ce qu'on dit de lui :

Tavernier d'Ezna :
Spoiler:
 

Citoyen d'Ezna :
Spoiler:
 

Garde d'Ezna :
Spoiler:
 

Serf d'Ezna :
Spoiler:
 

Noble d'Ezna :
Spoiler:
 

Vagabond :
Spoiler:
 

Thème musical II :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Fiche Perso] Aref l'Arpenteur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fiche Perso] Aref l'Arpenteur
» [Fan-Fiction] Fiche de mes perso (sans mocs pour l'instant)
» Fiche de Perso online
» [Fiche] Code Geass
» Fiche perso de Wolf O'donnell[validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie de Septentria :: Le Hall RP :: Présentations-
Sauter vers: