La Confrérie de Septentria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde de joueurs sur le serveur Eanna pour le jeux vidéos Archeage.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Musique du bord
Radio Septentria
La Famille


Archeage RP

Archeage Database

Archeage Ressource

Stream de Raziel

Les gribouillages de Raziel

Radio de Guilde

Site Internet de la Confrérie

Site Officiel d'Archeage

Wiki Septentria- La Librairie de l'Etrange

 

 Solferian/Rhelema Eisfell

Aller en bas 
+2
Nelapsi
Djüra Al Nizarim
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Solferian/Rhelema Eisfell Empty
MessageSujet: Solferian/Rhelema Eisfell   Solferian/Rhelema Eisfell I_icon_minitimeMar 2 Sep - 14:59

Bonjour !

Je suis Requiem, vous m'avez peut etre croise sur Guild wars 2 sous les noms de Solferian Eisfell (a.k.a "Peluche" pour certains) et plus récemment Rhelema Eisfell. Je viens ici pour rejoindre la guilde pour le lancement d'Archeage après qu'une certaine personne (Raziel *toussote*) me l'ai fait découvrir et que Djura m'ai longuement parle a la fois du jeu et des projets de la Confrérie a ce sujet.

Pour ma part, j'ai 21 ans, je suis développeur logiciel a bordeaux dans une SS2I, grand joueur en général (depuis tout petit a vraie dire) et roleplayer de longue date après avoir découvert cette activité peu apres avoir commence WoW un an après le lancement. Je connais quelques membres de la guilde dont certains IRL mais il me reste beaucoup de monde a rencontrer, et j'ai hâte de faire ça !

En ce qui concerne Archeage, je ne sais pas encore quoi faire comme personnage, autant niveau classe/métiers que RP parlant mais je suis en train de dévorer le Wiki. Je n'ai pas eu l'occasion de faire les accès beta, faute d'obligations sur GW2 et d'argent, mais j'ai plus que hâte de découvrir le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Djüra Al Nizarim
Capitaine du Sale Majesté
Djüra Al Nizarim


Messages : 1226
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 33
Localisation : montpellier!

Solferian/Rhelema Eisfell Empty
MessageSujet: Re: Solferian/Rhelema Eisfell   Solferian/Rhelema Eisfell I_icon_minitimeMar 2 Sep - 15:05

Bienvenue papatissier ! :O
Revenir en haut Aller en bas
https://septentria.forumgaming.fr
Invité
Invité




Solferian/Rhelema Eisfell Empty
MessageSujet: Re: Solferian/Rhelema Eisfell   Solferian/Rhelema Eisfell I_icon_minitimeMar 2 Sep - 15:21

Bienvenue Eisfell ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Nelapsi

Nelapsi


Messages : 673
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 33

Solferian/Rhelema Eisfell Empty
MessageSujet: Re: Solferian/Rhelema Eisfell   Solferian/Rhelema Eisfell I_icon_minitimeMar 2 Sep - 15:23

Bienviendu a toi ! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Solferian/Rhelema Eisfell Empty
MessageSujet: Re: Solferian/Rhelema Eisfell   Solferian/Rhelema Eisfell I_icon_minitimeMar 2 Sep - 15:27

Dites donc, quel accueil ! Heureux de vous rencontrer =)

Niveau pseudo, c'est Requiem en fait (Req, si vous voullez =p), c'est ce que j'utilise depuis a peu pres toujours, en attendant que je me trouve un nom pour mon personnage RP (dans le doute je dirais Solferian sauf si j'ai une epiphanie d'ici la).
Revenir en haut Aller en bas
Léonac Videnci

Léonac Videnci


Messages : 322
Date d'inscription : 12/11/2013

Solferian/Rhelema Eisfell Empty
MessageSujet: Re: Solferian/Rhelema Eisfell   Solferian/Rhelema Eisfell I_icon_minitimeMar 2 Sep - 15:33

Bienvenue Requiem! Au plaisir de te rencontrer en jeu et en ts! :-)
Revenir en haut Aller en bas
isatis

isatis


Messages : 204
Date d'inscription : 15/12/2013

Solferian/Rhelema Eisfell Empty
MessageSujet: Re: Solferian/Rhelema Eisfell   Solferian/Rhelema Eisfell I_icon_minitimeMar 2 Sep - 15:41

Bienvenue par ici, Requiem !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Solferian/Rhelema Eisfell Empty
MessageSujet: Re: Solferian/Rhelema Eisfell   Solferian/Rhelema Eisfell I_icon_minitimeMar 2 Sep - 15:42

Merci a vous deux ! Je suis deja passe sur le TS 2/3 fois, autant en personne que dans le dos de Raziel (niark). Je pense passer demain soir, etant occupe ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Bloodrose

Katherine Bloodrose


Messages : 33
Date d'inscription : 11/07/2014

Solferian/Rhelema Eisfell Empty
MessageSujet: Re: Solferian/Rhelema Eisfell   Solferian/Rhelema Eisfell I_icon_minitimeMar 2 Sep - 17:06

Bienvenido !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Solferian/Rhelema Eisfell Empty
MessageSujet: Re: Solferian/Rhelema Eisfell   Solferian/Rhelema Eisfell I_icon_minitimeMar 2 Sep - 18:36

Solferian/Rhelema Eisfell <a href=Solferian/Rhelema Eisfell Abkzlk11" />

WELCOME !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Solferian/Rhelema Eisfell Empty
MessageSujet: Re: Solferian/Rhelema Eisfell   Solferian/Rhelema Eisfell I_icon_minitimeMar 2 Sep - 19:46

Quelque chose me dit que non, mais merci de ton accueil !
Revenir en haut Aller en bas
Thahl

Thahl


Messages : 164
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 31

Solferian/Rhelema Eisfell Empty
MessageSujet: Re: Solferian/Rhelema Eisfell   Solferian/Rhelema Eisfell I_icon_minitimeMar 2 Sep - 22:10

Bieeeevenuuue, Solférino euuuh, Solférian!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Solferian/Rhelema Eisfell Empty
MessageSujet: Re: Solferian/Rhelema Eisfell   Solferian/Rhelema Eisfell I_icon_minitimeMer 3 Sep - 8:35

Salut Thahl, on dirait presque que c'est la d'ou ce prenom vient.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Solferian/Rhelema Eisfell Empty
MessageSujet: Re: Solferian/Rhelema Eisfell   Solferian/Rhelema Eisfell I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Solferian/Rhelema Eisfell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie de Septentria :: Le Hall détente :: Découverte des membres-
Sauter vers: