La Confrérie de Septentria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde de joueurs sur le serveur Eanna pour le jeux vidéos Archeage.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Moi, c'est Thahl, Thatha pour les intimes, c'est à dire, VOUS! :D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thahl

Thahl


Messages : 164
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 31

Moi, c'est Thahl, Thatha pour les intimes, c'est à dire, VOUS! :D Empty
MessageSujet: Moi, c'est Thahl, Thatha pour les intimes, c'est à dire, VOUS! :D   Moi, c'est Thahl, Thatha pour les intimes, c'est à dire, VOUS! :D I_icon_minitimeSam 1 Juin - 1:47

Bonsoir à tous, bande de pitits forbans, sans dieu ni maître!

C'est donc à mon tour de vous dire qui je suis.

Mon vrai prénom, c'est Thomas. Vingt ans tout pile, je vis aux alentours de Nancy, à 20 min de la ville en elle même, dans un village ma foi fort peu connu! ;D

Je suis en LLCE anglais, mais je compte pas y passer mes prochaines années, crôôââyez moi.

Je trouve le RP sur MMO vraiment agréable perso, j'ai déjà eu pas mal l'occasion de RP avec tout le monde et franchement, mais franchement, j'y prends plaisir. Cette bonne ambiance de pirate, de liberté, de vaste mer, tout ça, ça me fait de plus en plus apprécier le type de RP à la pirate.
J'ai déjà touché au RP sur forum aussi, j'en ai traversé quelques un, mais pas des connus.

J'adore l'imaginaire, aussi la fantasy est généralement un thème qui me plaît plutôt bien. De même que les mangas, qui, je trouve, sont bons pour inventer aussi des univers, bien que mes connaissances se limitent actuellement aux gros morceaux ultra connus. Moi ça me fait rêver, et rêver, j'adore ça plus que tout.

Cependant, je ne peux pas dire que je suis un gros rôliste, vu que je n'ai jamais connu le GN, ni le RP papier autour d'une table!

Sur GW, je joue tout bonnement un Asura envoûteur, nommé Thahl, la peau grise, les yeux bleus, ce type, je l'espère, aura l'air choupi pour tous, parce que c'est dans ce but que je l'ai crée ^^ Je voulais faire un Asura tout mimi <3
Sur le RP MMO je manque un peu d'expérience et surtout, surtout, je suis impatient, donc euh, eh bien j'ai pas de BG précis pour Thahl, mais ça ne m'empêche pas de vivres de belles histoires qui façonnent petit à petit mon personnage, le font évoluer, et moi, j'apprécie beaucoup ^^

Autrement, j'aime bien me lâcher et sortir un peu tout ce qui me passe par la tête, oublier ce concept de... de quoi déjà? Ah oui, " logique ". ;p
ça fait toujours du bien, ça fait parfois rire, parfois ça déconnecte littéralement les gens, mais quoi qu'il en soit, c'est toujours fun, même si c'est foireux! Very Happy


Voili voilou, en gros, je suis CE genre de mec, ouaip ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi, c'est Thahl, Thatha pour les intimes, c'est à dire, VOUS! :D Empty
MessageSujet: Re: Moi, c'est Thahl, Thatha pour les intimes, c'est à dire, VOUS! :D   Moi, c'est Thahl, Thatha pour les intimes, c'est à dire, VOUS! :D I_icon_minitimeDim 2 Juin - 20:29

Jôlie présentation et bienvenue parmi nous THATHAAAAAAAAA!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Raziel "Attrap'Rêve"

Raziel


Messages : 126
Date d'inscription : 02/01/2013

Moi, c'est Thahl, Thatha pour les intimes, c'est à dire, VOUS! :D Empty
MessageSujet: Re: Moi, c'est Thahl, Thatha pour les intimes, c'est à dire, VOUS! :D   Moi, c'est Thahl, Thatha pour les intimes, c'est à dire, VOUS! :D I_icon_minitimeLun 3 Juin - 11:45

Willkommen Mann! =D
Revenir en haut Aller en bas
Thahl

Thahl


Messages : 164
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 31

Moi, c'est Thahl, Thatha pour les intimes, c'est à dire, VOUS! :D Empty
MessageSujet: Re: Moi, c'est Thahl, Thatha pour les intimes, c'est à dire, VOUS! :D   Moi, c'est Thahl, Thatha pour les intimes, c'est à dire, VOUS! :D I_icon_minitimeLun 3 Juin - 13:41

Youhouuu, merci à vous!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi, c'est Thahl, Thatha pour les intimes, c'est à dire, VOUS! :D Empty
MessageSujet: Re: Moi, c'est Thahl, Thatha pour les intimes, c'est à dire, VOUS! :D   Moi, c'est Thahl, Thatha pour les intimes, c'est à dire, VOUS! :D I_icon_minitimeMar 4 Juin - 8:21

Benvenuto !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi, c'est Thahl, Thatha pour les intimes, c'est à dire, VOUS! :D Empty
MessageSujet: Re: Moi, c'est Thahl, Thatha pour les intimes, c'est à dire, VOUS! :D   Moi, c'est Thahl, Thatha pour les intimes, c'est à dire, VOUS! :D I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi, c'est Thahl, Thatha pour les intimes, c'est à dire, VOUS! :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un flash mob sa vous dit ??
» La mode est à vous
» [Pack] Pour les MJs débutants...
» [Sondage] Pour une coursopack de skateurs
» Jour de raid pour Nazar, lequel?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie de Septentria :: Le Hall détente :: Découverte des membres-
Sauter vers: