La Confrérie de Septentria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde de joueurs sur le serveur Eanna pour le jeux vidéos Archeage.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Musique du bord
Radio Septentria
La Famille


Archeage RP

Archeage Database

Archeage Ressource

Stream de Raziel

Les gribouillages de Raziel

Radio de Guilde

Site Internet de la Confrérie

Site Officiel d'Archeage

Wiki Septentria- La Librairie de l'Etrange
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

 

 Les trésors d'Arcadia.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Les trésors d'Arcadia. Empty
MessageSujet: Les trésors d'Arcadia.   Les trésors d'Arcadia. I_icon_minitimeDim 28 Juin - 17:07

|HRP] (Et la poitrine de Dahuta).

Bon, c'est surement ici le meilleur endroit, je pense que la section est visible aussi pour les copains/visiteurs. Donc voilà, projet RP toujours, de mener des expeditions de chasse à l'épave. Tout seul c'est un peu chiant, à deux aussi, mais à plusieurs et de façon RP ça sera plus interessant. Et plus facile en étant organisé.

Sur la porte du bureau de Kyd est donc placardée cette affiche. On la retrouve aussi sur un des palmiers ornant l'entrée du Bar Beuquiou et à l'entrée de la Librairie de l'Etrange. [/HRP]


Les trésors d'Arcadia. Affich16

[Tiens, j'ai oublié un "s" à "passez". Bah Kyd est pas imprimeur, hein, tant pis.]


Dernière édition par Kyd Deeperstill le Ven 10 Juil - 11:43, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nelapsi

Nelapsi


Messages : 673
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 33

Les trésors d'Arcadia. Empty
MessageSujet: Re: Les trésors d'Arcadia.   Les trésors d'Arcadia. I_icon_minitimeDim 28 Juin - 17:27

Les trésors d'Arcadia. Affich10
Revenir en haut Aller en bas
Nelapsi

Nelapsi


Messages : 673
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 33

Les trésors d'Arcadia. Empty
MessageSujet: Re: Les trésors d'Arcadia.   Les trésors d'Arcadia. I_icon_minitimeDim 28 Juin - 17:37

Les trésors d'Arcadia. Affich11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Asuvar

Asuvar


Messages : 199
Date d'inscription : 16/06/2015

Les trésors d'Arcadia. Empty
MessageSujet: Re: Les trésors d'Arcadia.   Les trésors d'Arcadia. I_icon_minitimeDim 28 Juin - 17:51


Hey! Parait qu'il y a un navire en manque d’équipage?
*Désigne l'avis de recrutement et tapote du doigt sur le poste Navigateur Cartographe.*
Calcul de trajectoires et navigation aux étoiles, je suis votre homme.
Après, si vous avez déjà quelqu'un pour jongler avec carte et sextant, je sais aussi plonger.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les trésors d'Arcadia. Empty
MessageSujet: Re: Les trésors d'Arcadia.   Les trésors d'Arcadia. I_icon_minitimeLun 29 Juin - 15:14

L'affichette se remplissait petit à petit de noms. Voire d'ajouts, comme Estée qui preferait être une cambusière qu'autre chose et l'avait fait comprendre en le notant de sa plus belle écriture. Kyd aussi était passé faire quelques modifications sur son annonce : changer le nom du navire. Apparement, le galion de Loyauti, l'elfe alcoolique, s'appelait aussi l'Hydra... Alors bon, hein... Le navire fût renommé le Nomad.

[Il reste de la place, y'a qu'à voir sur l'affiche du premier post qui a été edité. Et il reste à définir quand est ce que vous êtes disponible pour faire le tour d'Arcadia.]


Dernière édition par Kyd Deeperstill le Jeu 2 Juil - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les trésors d'Arcadia. Empty
MessageSujet: Re: Les trésors d'Arcadia.   Les trésors d'Arcadia. I_icon_minitimeMar 30 Juin - 15:22

Placardée depuis à peine deux jours, et dejà presque pleine. De nouveaux noms s'ajoutaient, soit de la main de Kyd après avoir recruté ici et là, soit de volontaires qui venaient d'eux-mêmes... Ou bieeeen aussi de certaines personnes qui avait un marché. Quoi qu'il en fusse, poil à l'a...zarus ! La liste se complétait et le Nomad serait bientôt prêt à écumer Arcadia !

En fait, il ne manquait qu'un Quartier-Maître pour seconder le Capitaine. Quelques manoeuvres de plus ne serait pas de trop... mais plus l'équipage grandit, plus le butin est divisé !


[Nouvelle MàJ du premier post, l'affiche se remplit et se salit. Djura ? Il reste un poste, hop hop !]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les trésors d'Arcadia. Empty
MessageSujet: Re: Les trésors d'Arcadia.   Les trésors d'Arcadia. I_icon_minitimeVen 10 Juil - 11:47

[Au vu des situations IRP de certains membres, de l'absence IRL d'autres et du manque de confirmation du reste, une sortie RP est compromise. Donc, c'est reporté. Elle en aura vu des modifs cette affiche.

Donc comme Estée et moi ne seront probablement pas disponibles le w-e du 18, ce ne sera toujours pas pour cette fois là. Le 14 juillet, je me suis dis que personne ne travaillerait qu'on pourrait faire ça dans l'aprem'. Mais Ammaranth ne sera pas dispo. Je ne sais pas pour vous.

Bref. Voilà.

Le mieux serait de faire une réunion IRP, pour se décider. On fais venir tous le monde, chacun prend connaissance des postes de chacun, on décide d'un départ, des provisions à prendre, etc, etc.]
Revenir en haut Aller en bas
Léonac Videnci

Léonac Videnci


Messages : 322
Date d'inscription : 12/11/2013

Les trésors d'Arcadia. Empty
MessageSujet: Re: Les trésors d'Arcadia.   Les trésors d'Arcadia. I_icon_minitimeVen 10 Juil - 16:04

[Du coup selon la date je serai peut être dispo!]
Revenir en haut Aller en bas
Nelapsi

Nelapsi


Messages : 673
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 33

Les trésors d'Arcadia. Empty
MessageSujet: Re: Les trésors d'Arcadia.   Les trésors d'Arcadia. I_icon_minitimeVen 10 Juil - 19:03

[Absente de la maison a partir du 15 pour ma part, et retour après l'irl]
Revenir en haut Aller en bas
Gaheris

Gaheris


Messages : 128
Date d'inscription : 19/03/2015
Age : 32

Les trésors d'Arcadia. Empty
MessageSujet: Re: Les trésors d'Arcadia.   Les trésors d'Arcadia. I_icon_minitimeVen 10 Juil - 19:11

(Je serai absent à partir du 15 également pour 2-3 jours ou un peu plus)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les trésors d'Arcadia. Empty
MessageSujet: Re: Les trésors d'Arcadia.   Les trésors d'Arcadia. I_icon_minitimeSam 11 Juil - 15:54

[Vous êtes plusieurs à partir le 15. Je propooose de faire une première sortie le 14, dans l'après-midi. C'est ferié donc vous ne travaillez pas. Pis le soir j'imagine que vous avez autre chose à faire, nous aussi.

Si on est au complet, tant mieux. Si on est quatre, on partira à quatre.

Kyd à donc fait imprimé plusieurs lettre types et les aura posté via hibou/coursier/messager/LaPoste aux différents noms de la liste. Quelque uns ne la recevront surement pas, par manque d'infos sur leur adresse ou autres problèmes, mais pour ceux qui peuvent l'avoir, ça donne ça : ]

Les trésors d'Arcadia. Appel_10
Revenir en haut Aller en bas
Nelapsi

Nelapsi


Messages : 673
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 33

Les trésors d'Arcadia. Empty
MessageSujet: Re: Les trésors d'Arcadia.   Les trésors d'Arcadia. I_icon_minitimeSam 11 Juil - 20:11

[Je ne serais peut être pas là le 14 dans l'aprem, famille a maison. Nela aura suivit un papillon particulièrement intéressant et aura oublié!]
Revenir en haut Aller en bas
Asuvar

Asuvar


Messages : 199
Date d'inscription : 16/06/2015

Les trésors d'Arcadia. Empty
MessageSujet: Re: Les trésors d'Arcadia.   Les trésors d'Arcadia. I_icon_minitimeDim 12 Juil - 8:48

Comme indiqué ingame, je fais du jdr papier allnight dans la nuit du 13 au 14 et je ne sais pas à quelle heure je serai de retour chez moi le 14, donc ne m'attendez pas si je tarde à arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Léonac Videnci

Léonac Videnci


Messages : 322
Date d'inscription : 12/11/2013

Les trésors d'Arcadia. Empty
MessageSujet: Re: Les trésors d'Arcadia.   Les trésors d'Arcadia. I_icon_minitimeMar 14 Juil - 16:07

HRP : l'envers du décor du cartographe pendant l'event !
Les trésors d'Arcadia. Img_2010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les trésors d'Arcadia. Empty
MessageSujet: Re: Les trésors d'Arcadia.   Les trésors d'Arcadia. I_icon_minitimeMar 14 Juil - 16:38

[HRP] Héhéhé, je savais qu't'avais un double-écran. C'est quand meme bien plus pratique pour suivre une map. Pour ça qu'il fallait un Leo à la navigation.

Il te reste plus qu'à apprendre à différencier le Nord du Sud et l'Est de l'Ouest. Very Happy


MERCI. Aux participants. Et pour ceux qui n'ont pas pu venir, beh j'espère bien qu'il y aura une prochaine fois si ça vous a amusé. Même si on a trouvé aucun trésors, malgré les indications presque parfaites de Léonac, on aura au moins évité les pirates grâces aux manœuvres exquises de Khardiss et les précieuses indications de Micky à la Vigie ! Les Canonniers, Djura & Amarranth auront été déçus de n'pas se battre, mais c'était un très beau One-Shot de vague. Au cas où. La soupe du Coq Gaheris était très bonne (je crois), parfaite pour se réchauffer après une plongée dans les eaux glacées. Et très bientôt (selon disponibilités) suivra un rapport rédigé de la main d'Estée la Cambusière qui à pris des notes IRL tout du long sur votre comportement ! Promis, il y aura un canot à l'avenir.

Le Nomad vous remercie pour cette promenade et espère vous revoir très vite ! (à voir pour une organisation moins hasardeuse et se réunir plus vite afin d'avoir plus de temps en mer. Placez vos retours & idées dans la boite à suggestion imaginaire en cliquant sur "répondre") [/HRP]

Les trésors d'Arcadia. Screen15
Revenir en haut Aller en bas
Léonac Videnci

Léonac Videnci


Messages : 322
Date d'inscription : 12/11/2013

Les trésors d'Arcadia. Empty
MessageSujet: Re: Les trésors d'Arcadia.   Les trésors d'Arcadia. I_icon_minitimeMar 14 Juil - 20:11

HRP : dans les suggestions peut-être voir à avoir une double organisation pour l'équipage en combat/non combat comme ça se faisait d'ailleurs beaucoup dans la piraterie. Chaque homme à un poste sur le bateau et en cas d'attaque passe à un autre poste plus offensif (même le coq!) ça éviterai aux combattants de rester inactifs si jamais personne ne nous attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les trésors d'Arcadia. Empty
MessageSujet: Re: Les trésors d'Arcadia.   Les trésors d'Arcadia. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les trésors d'Arcadia.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie de Septentria :: Le Hall d'organisation :: Propositions et projets-
Sauter vers: