La Confrérie de Septentria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde de joueurs sur le serveur Eanna pour le jeux vidéos Archeage.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Musique du bord
Radio Septentria
La Famille


Archeage RP

Archeage Database

Archeage Ressource

Stream de Raziel

Les gribouillages de Raziel

Radio de Guilde

Site Internet de la Confrérie

Site Officiel d'Archeage

Wiki Septentria- La Librairie de l'Etrange
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Les Veilleurs] A nous la Liberté !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Les Veilleurs] A nous la Liberté !!! Empty
MessageSujet: [Les Veilleurs] A nous la Liberté !!!   [Les Veilleurs] A nous la Liberté !!! I_icon_minitimeJeu 20 Nov - 19:22

Ce dimanche 23/11, je vous proposes une soirée d'occupation de l'île de la Liberté.

Nous nous retrouverons a Marianople a 20h30 le temps de faire les groupes, nous lancerons un TP direction l'île oû nous prendrons pieds mais aussi le contrôle. Nous proposerons notre soutiens aux Guildes de Notre Faction(non KoS) et nos foudres pour tous nos Enemis(Pirates, Harani, Guildes KoS ... etc).

Si nous voyons que nous nous ennuyons de trop et bien nous nous réorienterons vers une maraude en Mer.

Lieux de RdV : Marianople, Bosquet des Châtaignés Sciées
Heure de Rdv : 20h30
Heure de Fin : 00h00
Contacte Veilleurs : Dimbo
Contacte Manants : Ucciweedow
Contacte Chasseurs de Jades : ???
Contactes Garde de Nui : Citrouillard
Contactes Confrérie de Septentria : ???
Contactes Ordre des Ombres : ???
Contactes  Compagnie du Phénix : ???

inscription : http://forum.veilleurs.org/calendar.php?view=event&calEid=945&calM=11&calY=2014

Guildes sous KOS pour Les Veilleurs

Casus Belli
Seadogs
Les Boucaniers
Retard Crew
Hate Crew
Blood Company


Joueurs sous KOS

Ranny
Holdeminator

Dimbo,
Officier " Les Veilleurs de Mondes "
Revenir en haut Aller en bas
Djüra Al Nizarim
Capitaine du Sale Majesté
Djüra Al Nizarim


Messages : 1226
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 33
Localisation : montpellier!

[Les Veilleurs] A nous la Liberté !!! Empty
MessageSujet: Re: [Les Veilleurs] A nous la Liberté !!!   [Les Veilleurs] A nous la Liberté !!! I_icon_minitimeDim 23 Nov - 2:51

Up pour rappel, pour ma part j'y serais ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://septentria.forumgaming.fr
Invité
Invité




[Les Veilleurs] A nous la Liberté !!! Empty
MessageSujet: Re: [Les Veilleurs] A nous la Liberté !!!   [Les Veilleurs] A nous la Liberté !!! I_icon_minitimeDim 23 Nov - 13:40

Citrouillard a écrit:
...ce soir, il y a les Glorify qui doivent défendre leur forteresse contre les Hatecrew. Plusieurs membres de chez nous aimeraient bien voir si c'est possible de faire quelque chose pour défendre les Glorify. Est-ce qu'une modification de plan est possible ? Merci ^^

http://www.la-garde-de-nui.fr/index.php?option=com_kunena&view=topic&layout=reply"e=1&catid=17&id=703&mesid=12761&Itemid=114

Donc si personne n'y voit d'opposition cela pourrait être un autre objectif ... le seul bémol que j'y vois c'est que l'on nous catalogue comme inféodé au Glorify
Revenir en haut Aller en bas
Nelapsi

Nelapsi


Messages : 673
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 33

[Les Veilleurs] A nous la Liberté !!! Empty
MessageSujet: Re: [Les Veilleurs] A nous la Liberté !!!   [Les Veilleurs] A nous la Liberté !!! I_icon_minitimeDim 23 Nov - 18:10

Ah, du coup, moins sûr qu'on soit là ^^' Sauf en spectateur si on peut, avec pop corn et tout! Pour ma part je n'aime pas les HateCrew mais je ne suis pas non plus fan des Glorify, donc aider l'un ou l'autre... bof ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Les Veilleurs] A nous la Liberté !!! Empty
MessageSujet: Re: [Les Veilleurs] A nous la Liberté !!!   [Les Veilleurs] A nous la Liberté !!! I_icon_minitimeLun 24 Nov - 21:12

Coucou,

Finalement on y était, je vous met un petit CR ici :

Ehrendil a écrit:
Hop,

Bilan de la soirée de mon point de vue :

On a finalement participé (enfin, plutôt assisté de loin) au siège de Glorify par les HateCrews,
surtout par curiosité et par envie de taper sur les seconds...

Par contre, pas étonnant que les HC aient perdus, apparamment actuellement
personne n'est arrivé à tomber un seul mur, les HPs semblant être démesurés.
Trion va remonter le problème à XL Games :

Associate Producer Amary a écrit:
After seeing the sieges that did occur today, we do have some feedback for XL regarding the balance changes to damage around siege engines and walls/doors/etc.

Donc à mon avis, le prochain assaut devrait être beaucoup plus dangereux quand ça sera modifié.

Au final, la mécanique d'instance qu'on avait m'expliqué une heure avant,
est un peu décevante pour les alliés. Impossible d'assister réellement la défense,
alors qu'il était bien sympa de se battre sur les remparts, au tout début, avant d'être tp.

On a pu quand même taper de manière distincte les alliés des HateCrews : Blood Compagny et les Boucaniers. Cette phase là était plus intéressante, mais le petit jeu d'alterner en mode PK est un peu lourd à force, ça parasite les tactiques qu'on pourrait avoir je trouve.

J'ai préféré la seconde partie de soirée où nous avons proposé un run Libé,
plus utile à nos guildes en terme d'avancement, et finalement assez réussi malgré la résistance des rouges sur place.

Mention spéciale, de mon côté, à Sigg, notre pilote de navire marchand, qui a assuré, quand on tournait au large pour éviter les hostiles ^^.
C'était assez tripant et avec de l'enjeu, au vu de ce qui restait en cargaison Wink

Bref, si vous voulez refaire des sorties Libé, ou pvp, ça sera avec plaisir.

Merci en tout cas aux Veilleurs pour leurs initiatives o/

Si vous souhaitez qu'on organise plus de trucs ensemble,
venez sur l'IRC alliance, ça évite de retaper N fois les mêmes infos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Les Veilleurs] A nous la Liberté !!! Empty
MessageSujet: Re: [Les Veilleurs] A nous la Liberté !!!   [Les Veilleurs] A nous la Liberté !!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Les Veilleurs] A nous la Liberté !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Les Veilleurs] Voguons sur les flots
» [Les Veilleurs] Croisière en Haranya !!!(la suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie de Septentria :: Le Tableau des Events :: Events Externes-
Sauter vers: