Guilde de joueurs sur le serveur Eanna pour le jeux vidéos Archeage.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Azrian, ma lame, votre argent, votre protection

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Azrian Estreak



Messages : 5
Date d'inscription : 26/09/2014

MessageSujet: Azrian, ma lame, votre argent, votre protection   Ven 26 Sep - 19:15

Citation :
Bonjoir à tous,

Je suis un petit nouveau par ici. Mais je vais vous expliquer ma petite histoire. J'ai été pris à la bêta (week end de test) pour tester ArchAge, jeu relativement sympathique dans l'ambiance, sans réellement m'y intéresser, pensant qu'il était payant (jeu + abonnement obligatoire). Etant avant tout fan inconditionnel de RP, je me voyais mal, ENCORE, débourser trop d'argent pour le roleplay. Sauf qu'il s'avère que je me suis rendu compte, ce soir, qu'ArchAge pouvait être joué sans débourser un €. Et vu ma situation pécuniaire actuelle, j'ai été ravi !

J'ai donc rapidement cherché une communauté roleplay, ne vivant presque que pour ça (surtout qu'AA a de quoi plaire aux RolePlayers vis à vis de pas mal de chose !), et je vous ai trouvé, vous, en premier page de google. Premier lien, même. Et me voilà.

Voilà pour l'anecdote *raye ça de son calepin*

Ensuite ! Concernant mon CV RP, j'ai besoin de reconcentrer mes idées, pour faire clair, concis et pas pompeux (j'ai l'affreuse tendance à rendre héroïque et épique mes expériences >>) :

-> WoW
-> GW, 1 et 2
-> SW:TOR
-> LotRO
-> Aion (c'était pas facile, mais il y en avait)
-> Rift
-> WoW

J'ai l'impression d'avoir fait trop court cette fois-ci en fin de compte. Bref, j'ai plusieurs années d'expérience RP (papier, comme forum, comme MMO, par vocal, par tchat, par plein de choses différentes), GNiste à mes heures perdues (et elles sont loin, mes heures perdues, maintenant que je suis étudiant :/), etc, etc.

Ce qui m'attire ici, c'est le Lore, parce que de ce que j'en ai ressenti, je ne suis guère fan des cinématiques. Donc, le Lore m'intrigue pas mal. Et surtout, beaucoup de fonctionnalité me reste encore à découvrir : peut-on rejoindre des groupes multi-factions de hors-la-loi, pirates et autres vils faquins du type ? Le Housing, jusqu'où ? Les batailles maritimes, comment ? Un sand-box, ça donne quoi concrètement quand c'est bien fait ?

Bref, autant de questions auxquelles j'espère répondre, avec vous, seul, à plusieurs, en comité restreint, en se mettant sur la tronche, bref ! (j'ai commencé et j'ai conclu ma phrase avec "bref"... c'est dérangeant comme sensation >_<) Un programme tout en couleurs, en fleurs, un programme odorant, un programme qui sent bon le sang, les tripes, la bière et les relents de décharges arcaniques, -niques, -niqueuuuuh !

Voilà pour ça *arrache une page entière, cette fois-ci*

Concernant mon personnage, à commencer par lui, et même s'il y a sans aucun doute une section dédiée : Je ne sais pas. Je sais qu'il aura une tronche d'humains, comme nous IRL, et qu'il sera sans doute de la voie guerrier... ou assassin, bien que là, j'ai des doutes. Je rechigne à faire guerrier parce que c'est un personnage qui porte, traditionnellement, une épée bâtarde (voyez, les épées à 1 main et demie ? Ces trucs trop longs pour être appelés "Epées Longues", mais trop court pour être une épée à deux mains ?), et là, DILEMME ! De ce que j'ai vu, les guerriers ont SOIT d'énoooooormes épées (ou toutes autres armes lambdas manquant de classe comme le marteau de guerre, la hache ou la hallebarde <<) à deux mains, soit des cure-dents et des boucliers... Donc j'suis mitigé.

Et concernant les assassins, le personnage en question garde une approche particulièrement bourrine des combats, donc pas la furtivité ni la discrétion (bien qu'il soit capable d'en faire), et surtout, met un point d'honneur à ne pas être fourbe lors d'un combat (enfin... j'entends par là qu'il n'est pas du type à "surprendre" un adversaire. Après, lui jeter une poignée de sable dans la tronche, c'est pas fourbe, c'est de l'utilisation du terrain Very Happy).

Voilà *referme son calepin*

Je pense que j'ai tout dit. J'espère me plaire ici, j'espère accrocher au jeu, à ses design et à ses mécaniques. J'espère aussi que vous êtes gentils tout pleins tout pleins, et pour ça, je vous fais des bisous partout partout, et je vous donne des cookies avec du lait.

Sur ce,


Oui, ceci est un copier-coller du forum Roleplay d'ArcheAge Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Djüra Al Nizarim
Capitaine du Sale Majesté
avatar

Messages : 1226
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 27
Localisation : montpellier!

MessageSujet: Re: Azrian, ma lame, votre argent, votre protection   Sam 27 Sep - 16:07

Bienvenue à toi coco Smile Fais comme chez toi sur ce forum Wink

Tu serais dispo pour passer sur ts un de ces 4 pour discuter un peu sur ta candidature et tout ? Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://septentria.forumactif.org
Azrian Estreak



Messages : 5
Date d'inscription : 26/09/2014

MessageSujet: Re: Azrian, ma lame, votre argent, votre protection   Sam 27 Sep - 17:04

Tout à fait chef.

Ce soir, avec l'ouverture du Ciel de Nuit à Ezna, je serais en jeu. Je pourrais passer sur le TS de Septentria pour me faire connaître des autres loustiques, voire avant, genre maintenant tout de suite :p

Par contre, je vais chercher, mais il me semble avoir lu quelque part que vous envoyez les log TS sur demande. Donc j'en profite, je le demande directement ici. Merci Wink

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Azrian, ma lame, votre argent, votre protection   

Revenir en haut Aller en bas
 
Azrian, ma lame, votre argent, votre protection
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aimez-vous votre ville,votre region?
» Faite travailler votre argent !
» Profil - Rubrique Amis
» [Noblesse] De l'Etiquette
» Projet : création d'une borne d'arcade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie de Septentria :: Le Hall détente :: Découverte des membres-
Sauter vers: