Guilde de joueurs sur le serveur Eanna pour le jeux vidéos Archeage.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [BG] Calhaan au Loup Brun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Calhaan

avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 24

MessageSujet: [BG] Calhaan au Loup Brun   Lun 8 Sep - 21:38

Calhaanorien De Vradis est né à Marianople, noble de son état la famille De Vradis était l'une des moi ns riches et connus de la cité. A l'âge de 12 ans un incendie se déclencha dans le manoir, criminel ou non personne ne le sue, Calhaanorien se retrouva seul survivant et laissé à l'abandon. Il survit alors en volant et se cachant dans les rues sombres et malfamé de la cité, il rencontra alors un homme louche se faisant appeler Voria. Ce dernier était en fait un chef d'un gang il pris Calhaanorien sous son aile et lui appris à se battre. Renommé Calhaan, il devint un larbin au service de la mafia.

Trois ans plus tard, le réseau mafieux se fit démantelé par les gardes de la cité et Calhaan fut mis en prison, il y resta pendant 17 annés ou sa conduite exemplaire et ses travaux d’intérêt lui permit d'être gracié. Calhann se retrouva alors de nouveau seul dans la cité. Il pris la décision de s'en allez loin d'ici et jura de ne plus y remettre les pieds.

Calhaan devient un vagabond, errant de village en village, aidant les villageois contre de la nourriture. Il se fit petit à petit une réputation. Mais cette vie ne plaisait pas à Calhaan, il se mis donc en quête de son destin. C'est dans la péninsule de Solzreed (j'ai le nom en anglais) qu'il tomba sur un avis de recherche. Un tueur de la main rouge nommé Allan, Calhaan commença donc à le pister, vagabondant de nouveau de village en village.

C'est dans les plaines de "Destone" qu'il le trouva, Calhaan faillit perdre la vie se jour là. Il s'en sorte avec de nombreuses cicatrices et l'assassin mort. Il fut emmener à Marianople et soigné sur place. Calhaan avait été remercié et payé pour ses actes, il reconnut les personnes qui l'avait autrefois mis en prison et abandonné à son sort. Dégoutté il repartit de la cité une nouvelle fois. Il fut recueillit par des fermiers non loin au village de Grain-d'aurore qui lui proposa un travail contre nourriture et logis.

Calhaan y appris le métier de fermier et l'élevage des loups. Il en adopta un brun qu'il nomma Vradis, en l'honneur à sa famille désormais qu'un souvenir lointain. Calhaan pensait finir sa vie ici, c'était sans compter les gobelins. Ces dernières pillèrent le villages ne laissant que sang et flammes sur leurs passage.

Le sort s'acharnant, Calhaan et son loup furent les seuls survivants.

Aujourd'hui, Calhaan à 43 ans et continue d'errer sur le continent de Nui sans but accompagné de son brave loup.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[BG] Calhaan au Loup Brun
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loup solitaire et souvenir de jeunesse
» Loup-garou : l'Apocalypse
» Un grand méchant loup !
» Rp avec un loup garous (libre)
» Traité: La coalition du loup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie de Septentria :: Le Hall RP :: Présentations-
Sauter vers: