Guilde de joueurs sur le serveur Eanna pour le jeux vidéos Archeage.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation de la Confrérie de Septentria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Djüra Al Nizarim
Capitaine du Sale Majesté
avatar

Messages : 1226
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 26
Localisation : montpellier!

MessageSujet: Présentation de la Confrérie de Septentria   Dim 31 Aoû - 8:56




Il y eu des temps où les vents des océans étaient si riches de promesses et de Liberté que l’esprit décollait pour planer  toutes voiles dehors vers des horizons inexplorés à la recherche des aventures les plus folles et des richesses les plus rares.
Mais alors pourquoi attendre ? Pourquoi hésiter face à cette occasion inespérée ? Ce n’est que le cœur gonflé des rêves d’antan que l’on peut construire la fortune de demain car toutes les grandes découvertes sont faites par ceux qui laissent leurs émotions devancer leurs idées.
On raconte que c’est par la clarté d’une nuit d’été, alors que les alizés caressaient sereinement la voûte étoilée, qu’ils sont venus par-delà le grand océan, ces étrangers inconnus de tous mais pourtant si peu différents de chacun. Sous leur étendard à tête de pieuvre et embrasés par leurs idéaux de Liberté, ils ont accosté en terre Nuienne, laissant là leurs navires ravagés par les tempêtes.
Depuis, l’Echange et le Commerce sont devenus leur seul et unique credo, arborant fièrement le nom de la Confrérie de Septentria.



Les objectifs d’une guilde axée vers le commerce sont multiples et diversifiés. En effet, nos buts primordiaux s’étalant à la fois sur le RP, le PvP et le PvE, nous souhaitons proposer une expérience de guilde à la fois complète sans pour autant s’avérer prise de tête.
Le but en premier lieu étant d’agir ensemble et dans la bonne humeur, afin que la guilde puisse aller de l’avant dans ses projets et ce avec la contribution de tous.
Le commerce sur Archeage étant l’un des plus poussés en la matière sur un MMO, il  permet un investissement communautaire réel et s’avérant payant sur la durée, ce qui nous permettra de construire notre guilde, en plus de construire le RP gravitant autour.
D’un point de vue HRP, nous souhaitons également apporter notre grain de sel à la communauté en place. En effet, une émission de radio en live verra le jour avant fin 2014 à raison d’une par mois et se présentant sous la forme de petits débats sur un thème RP d’un point de vue général, plusieurs invités seront également de la partie et il sera possible de demander à venir parler d’un sujet qui nous tient à cœur ou encore proposer des sujets. D’autres émissions verront le jour par la suite, apportant de nouveaux concepts pour l’instant en discussion au sein des animateurs.
De même, une gazette RP verra le jour, relatant avec humour les événements récents et de l’évolution du RP sur le serveur


Le RP selon nous correspond à un credo essentiel : découverte, partage, respect  et plaisir. Si l’on oublie une seule de ces quatre  composantes, il est impossible de produire un bon RP.
Nous sommes une guilde qui s’est fondé sur Guild Wars 2 et qui a tissé des liens forts au travers des RPs, des IrLs, des discussions sur TS… De telle sorte qu’il s’agit plus à présent d’un noyau dur de très bons amis  qui ont envie de partager de bons moments dans la simple optique de s’amuser sans se prendre la tête.
Nous ne souhaitons ni écraser, ni dominer qui que ce soit d’un point de vue HRP, chaque joueur ayant droit de s’amuser comme il l’entend tant qu’il reste lui aussi dans le respect des autres.
Nous aimons que ça bouge ! Loin de nous les RPs taverne d’un ennui à mourir ! Si ça ne peut pas bouger en RP, ça bougera certainement en HRP, vu comme le jeu est vaste, cela ne devrait pas être trop dur. L’ennui n’aura pas de prises sur Archeage à notre sens.
Comme précédemment sur GW2, une seconde campagne ouverte à la communauté verra le jour l’an prochain… mais chaque chose en son temps, les informations suivront.
Si vous êtes prêt à vous amuser, à vous investir dans une guilde qui veut aller de l’avant, à découvrir le jeu sous tous ses aspects et le tout sans vous prendre la tête… La Confrérie de Septentria est faites pour vous.



Le forum : http://septentria.forumactif.org/

Le site :  http://www.confreriedeseptentria.com/

Radio de guilde (broadcast de musiques) : http://septentria.playtheradio.com/

Nous disposons également d’un serveur TS, les identifiants sont donnés par invitation.

Pour le recrutement, il faut remplir un formulaire d’inscription (disponible ici) et le renvoyer à cette adresse mail : septentriarp@gmail.com. Votre candidature sera discutée par le conseil des officiers et un entretien HRP (vocal ou textuel) pourra être demandé par la suite afin de prendre en compte votre motivation et de vous connaître un peu mieux, à l’inverse un message vous sera envoyé stipulant le refus de votre candidature.

Contacts : Djura Leonac ou Nelapsi.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://septentria.forumactif.org
 
Présentation de la Confrérie de Septentria
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de la Confrérie de Septentria
» Présentation de certaines personnes !
» Présentation de la guilde sur JoL.
» Message de présentation & de recrutement
» confrérie des chevaliers du dé, the end et bilan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie de Septentria :: Le Hall d'Accueil :: Accueil des visiteurs-
Sauter vers: