La Confrérie de Septentria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde de joueurs sur le serveur Eanna pour le jeux vidéos Archeage.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Musique du bord
Radio Septentria
La Famille


Archeage RP

Archeage Database

Archeage Ressource

Stream de Raziel

Les gribouillages de Raziel

Radio de Guilde

Site Internet de la Confrérie

Site Officiel d'Archeage

Wiki Septentria- La Librairie de l'Etrange
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 [Rumeurs] Kesse: Sarah, Ailes de Fer.

Aller en bas 
AuteurMessage
Sarah Ferblanc
Seconde du Sale Majesté
Sarah Ferblanc


Messages : 60
Date d'inscription : 25/11/2012

[Rumeurs] Kesse: Sarah, Ailes de Fer. Empty
MessageSujet: [Rumeurs] Kesse: Sarah, Ailes de Fer.   [Rumeurs] Kesse: Sarah, Ailes de Fer. I_icon_minitimeMer 9 Jan - 3:44

Le temps passe à Kesse, tranquillement, bien que depuis un moment une ''famille'' plutôt mouvementée a pris possession de la maison. Depuis peu, l'on peut entendre plusieurs civils discuter ''d'Ailes de fer'' incluant le prénom de Sarah avant, ou après le titre. Cela semble avoir commencer lorsque Sarah a pris un homme par le bras, le proposant comme victime pour le rituel de l'Artiste, impatiente. A ce moment précis, l'homme fût figer, fixant Sarah comme si il voyait une horrible chose. Les rumeurs tournent :

- Elle ne peut pas être là, elle est morte, ils nous avaient assurer de ça ... [(note : le Ils revient souvent sans qu'aucun noms ne soit donner)]

- Sarah, Ailes de Fer, on l'a appelé ... Ma petite, reste loin de cette créature, j'ai vu nos guerriers coupés en deux aussitôt qu'elle se retrouvait à leur portée. [Un vieil homme parlant à sa petite fille]

- Où est l'Asura !?? Où est - elle !? Il faut appeler quelqu'un! - [Une femme apeurée lorsqu'elle entend parler de Sarah]

- Ouais ouais ... C'est qu'une petite Norne avec deux lames au final ... [Un beau parleur discutant avec une femme, la voix fébrile]

- Les Ailes rouges ... Je les vois à nouveau, je prie pour qu'elle soit jugée par les dieux. Qu'elle s'en aille, démon. [Une religieuse, à genoux face à la mer]


/!\ Sarah est souvent absente du village en ce moment, et n'a pas encore eu vent de ce qu'il se dit au moment où ce post est écrit. /!\
Revenir en haut Aller en bas
 
[Rumeurs] Kesse: Sarah, Ailes de Fer.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie de Septentria :: Events archivés-
Sauter vers: