La Confrérie de Septentria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde de joueurs sur le serveur Eanna pour le jeux vidéos Archeage.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Musique du bord
Radio Septentria
La Famille


Archeage RP

Archeage Database

Archeage Ressource

Stream de Raziel

Les gribouillages de Raziel

Radio de Guilde

Site Internet de la Confrérie

Site Officiel d'Archeage

Wiki Septentria- La Librairie de l'Etrange
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Djurä/Cyprien

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Djüra Al Nizarim
Capitaine du Sale Majesté
Djüra Al Nizarim


Messages : 1226
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 33
Localisation : montpellier!

Djurä/Cyprien Empty
MessageSujet: Djurä/Cyprien   Djurä/Cyprien I_icon_minitimeMer 17 Oct - 20:35

Bonjour à tous et à toutes !



Je me présente donc :

Cyprien, 21 ans, élève en 4eme année de polytech'Montpellier et joueur amoureux de guild wars depuis déjà 5 ans et des poussières ... malgré ce temps passé je reste bien loin de l'archétype du joueur accomplit qui peut faire la fournaise en HM à poil les yeux bandés ... Mais bon le plaisir de jouer passe avant toute autres forme de challenge selon moi =)

Concernant un peu plus ma personne en soi... et bien je m'intéresse à bon nombre de chose que ce soit par curiosité ou par envie de garder un maximum l'esprit ouvert sur tout et n'importe quoi ( au niveau des loisirs hors vidéoludiques on pourra citer le basket, le tango argentin, le hip hop, l'écriture, le bartending et bien d'autres activités diverses et variées...)

Pour revenir sur un aspect un peu plus geek ... j'adore jouer avec mon imagination et c'est pourquoi que je pratique autant que possible toute activité impliquant si possible le maximum de RP ( jeux de roles sur plateaux, jeux de roles grandeurs natures...) ... du coup il y a 2 ans de cela je n'ai pas résisté à la tentation évidente d'aborder le RP de guild wars avec grand entrain ( le forum Nebula reste d'ailleurs un lieu où je me suis bien amusé d'ailleurs [Kel Asran sur ce forum pour ceux qui y sont] ) ...

Après pour rester un peu dans le geek on oubliera pas quelques mangas (hellsing, myazaki, ergo proxy, full metal alchemist...) et aussi quelques préférences pour les Prince of Persia et les assassin's creed =)


Djurä/Cyprien 56151810


Je sais c'est pas la plus photohygiénique des photos ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://septentria.forumgaming.fr
Sendokai

Sendokai


Messages : 53
Date d'inscription : 19/06/2015

Djurä/Cyprien Empty
MessageSujet: Re: Djurä/Cyprien   Djurä/Cyprien I_icon_minitimeMar 4 Aoû - 14:28

Pourquoi j'ai pas vu ca avant ! C'est pas Arnold enfaite.... C'est mieux !
Revenir en haut Aller en bas
 
Djurä/Cyprien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fiche Perso] Djüra, le mohawk venu d'ailleurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie de Septentria :: Le Hall détente :: Découverte des membres-
Sauter vers: