La Confrérie de Septentria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde de joueurs sur le serveur Eanna pour le jeux vidéos Archeage.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Musique du bord
Radio Septentria
La Famille


Archeage RP

Archeage Database

Archeage Ressource

Stream de Raziel

Les gribouillages de Raziel

Radio de Guilde

Site Internet de la Confrérie

Site Officiel d'Archeage

Wiki Septentria- La Librairie de l'Etrange
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Rhum, Piraterie et ...mariage!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Djüra Al Nizarim
Capitaine du Sale Majesté
Djüra Al Nizarim


Messages : 1226
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 33
Localisation : montpellier!

Rhum, Piraterie et ...mariage! Empty
MessageSujet: Rhum, Piraterie et ...mariage!   Rhum, Piraterie et ...mariage! I_icon_minitimeLun 22 Avr - 7:10

Voilà que le capitaine s'avance un sourire radieux aux lèvres vers son équipage et quémande un briefing auprès de ses hommes adorés :

Mes chers enfants ! pour une fois je ne viens ni vous parler de guerre ou autre joyeuserie mouchetée de sang et de cervelle ...

Ce vendredi Ilanah, capitaine de l'Armada Infernale et moi même avons décidé de commettre l'irréparable *sourire nigaud* ... en effet nous allons nous marier ...


Je sens déjà fuser dans la salle les "ohlalala mais un pirate ça se marie maintenant?" ou encore les " hey djura tu disais pas que le mariage c'était nul?" ... Oui oui je vous entends déjà et je vous donnerais juste comme seule justification ceci *fait un beau et frnguant doigt d'honneur en souriant d'un air jovial* ...

Donc! Sur ces mêmes entrefaits ! Je compte sur vous pour rendre la fête aussi Pirate que possible ! Je veux que ça picole à s'en faire péter les neurones! Que ça chante à tue tête et que ça ripaille à s'en faire claquer la ceinture ... Je pensais louer la bagarre de baril d'Hoelbrak pour l'occasion ...histoire de donner une chance au plus revanchard de montrer leur virilité ...ou leur sournoiserie héhé

Donc ce vendredi ... On retourne Hoelbrak!!!


AHOUUU AHOUUU!
Revenir en haut Aller en bas
https://septentria.forumgaming.fr
Invité
Invité




Rhum, Piraterie et ...mariage! Empty
MessageSujet: Re: Rhum, Piraterie et ...mariage!   Rhum, Piraterie et ...mariage! I_icon_minitimeMer 24 Avr - 9:38



< Était entrain d'installer sa pancarte indiquant le menu du jour sur le pont du zeppelin quand Djura fit son annonce. Il pris aussitôt des notes sur son pad asura accroché à son poignet, affichant un sourire radieux en entendant ce que le capitaine venait de leur annoncer. Il montra ensuite son pousse à Djura comme pour lui dire "Ok, pas de soucis !">



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rhum, Piraterie et ...mariage! Empty
MessageSujet: Re: Rhum, Piraterie et ...mariage!   Rhum, Piraterie et ...mariage! I_icon_minitimeMer 24 Avr - 17:33

< Falcone lit son carnet de notes tout en écoutant distraitement le monologue du Capitaine. Un sourire étrange aux lèvres, elle sort sa liste de médicaments se demandant lequel sera de la partie. Puis elle se ravise et dit > Ouais Ouais j'serai là. J'espère juste que l'autre couillon de beauf se tiendra. Tout ces couples ça m'file la nausée.
Revenir en haut Aller en bas
Raziel "Attrap'Rêve"

Raziel


Messages : 126
Date d'inscription : 02/01/2013

Rhum, Piraterie et ...mariage! Empty
MessageSujet: Re: Rhum, Piraterie et ...mariage!   Rhum, Piraterie et ...mariage! I_icon_minitimeMer 24 Avr - 18:15

Dame Raziel, sur sa rambarde perché, tenait en son bec une bonne bière. Maitre Djüra, par l'alcool désinhibé, lui tint à peu près ce langage:

"Ce vendredi Ilanah, capitaine de l'Armada Infernale et moi même avons décidé de commettre l'irréparable ... en effet nous allons nous marier ... "

A ces mots, L'asura ne se sent pas de joie, et pour montrer sa belle surprise, ouvrit un large bec, laissant tomber sa bouteille. L'artiste se la prit en pleine poire et dit:

"AIIIE P****N DE M***E!"

La Raziel, honteuse et confuse, jura mais un peu tard, que promis elle viendrait sans avoir trop bu.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rhum, Piraterie et ...mariage! Empty
MessageSujet: Re: Rhum, Piraterie et ...mariage!   Rhum, Piraterie et ...mariage! I_icon_minitimeMer 24 Avr - 18:51

*Un sourire maléfique apparaît ,sur le visage de razïk*

-Je veut m'occuper du bouquet final !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rhum, Piraterie et ...mariage! Empty
MessageSujet: Re: Rhum, Piraterie et ...mariage!   Rhum, Piraterie et ...mariage! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rhum, Piraterie et ...mariage!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie de Septentria :: Events archivés-
Sauter vers: