Guilde de joueurs sur le serveur Eanna pour le jeux vidéos Archeage.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [BG] Orfaleys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Orfaleys



Messages : 5
Date d'inscription : 15/09/2015
Age : 36
Localisation : Une plage au Venezuela

MessageSujet: [BG] Orfaleys   Ven 18 Sep - 4:50

     Les jours passaient mais l'enfer intérieur continuait, depuis ce retour à, ce que trop nomme, la réalité…

Depuis que mon cousin, Reyalf,  m’avait trouvé, sans aucune explication nouvelle, un hasard ? Nous Elfes ne croyons guère au hasard et s’il y avait autre chose ? Mais les faits récents ne m’éloignent pas de ce qui revient encore et toujours dans ma tête, ce souvenir m’étouffe, me fait perdre le file du présent, et souvent me déconnecte, en un instant, pour déverser en moi un torrent d’image, de sensation, de douleur …

Ma vie était semblable à bien d’autres elfes, ces familles qui offrent souvent leurs sangs pour la guerre, j’étais d’ailleurs tout destiné et formé à cela en tant que guérisseur, apporter mon soutien à la douleur des nôtres, mais le destin devait me broyer et me rendre à ce monde, pour changer à tout jamais celui que j’étais autrefois…

Les souvenirs sont flous, éparse, violent, j’étais seul, partie une fois de plus en mer pour ressourcer mon pouvoir guérisseur, c’est la que j’y puise l’essentiel de mon pouvoir. A mon retour sur nos côtes, 2 Nuiens apparurent, à ma grande surprise ils m’attaquèrent sans sommation, les guérisseurs font de bien piètres combattant sous la surprise, d’autres diront en permanence,  je fus à moitié assommé et jeté dans une caisse de transport à l’arrière d’un véhicule de marchandise, conduit dans une ferme durant quelques heures et re-déplacé pour être finalement charger sur un navire, mon enfer commençait. Après plusieurs heures de voyage qui me conduisait loin de nos terres, je fus débarqué et, toujours dans une caisse de marchandise où je pensais mourir d’un instant à l’autre, conduit en territoire firran.

Enchainé, torturé, rien ne me fut épargné durant des années, des Firrans chamans faisaient sur moi tout type d’expériences magique, j’en ignore le but mais je sais que cela était en lien avec la source du pouvoir des elfes qui semble beaucoup plus puissant que celui des Firrans de leur propres aveux. Scarifié, ils creusaient toujours plus profond en moi, je ne devais ma survit qu’à la magie du guérisseur qui protège et régénère sont hôte. Ces années passèrent, alternant les phases d’évanouissement, de stase magique de régénération et d’atrocité sur mon esprit et mon corps, me laissant espérer la mort chaque jour nouveau, mais rien ne vain…

Et me voila, ici, de nouveau parmi les miens sans aucune explication, je me suis réveillé il y a quelque jours dans la montagne de l’Ours, secoué par mon propre cousin, les années ont laissées leur marque sur mon corp , mon visage mutilé et pourtant… pourtant ma famille, mes amis, ma vie, tout est là … unanime sur le même point, ils n’ont pas changé… Pour eux, je n’ai disparut que 6 jours …
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[BG] Orfaleys
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie de Septentria :: Le Hall RP :: Présentations-
Sauter vers: