Guilde de joueurs sur le serveur Eanna pour le jeux vidéos Archeage.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Azuna, Alexandre grand roi des loutres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Azuna



Messages : 74
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 22

MessageSujet: Azuna, Alexandre grand roi des loutres    Lun 17 Aoû - 13:37

Bonjour, bonsoir, hi, hello, yamete kudasai, notice me senpai, je suis une crevette du nom de Alexandre. Étudiant de métier et slackeur de hobbie j'ai 20 ans et fan de jeu vidéo. Mes autres passions sont l'équitation, la course et... Le son.

De nature calme... Hum kof kof kof... De nature un peu agité dirons nous je suis impatient, chiant et également un peu chiant sur les bords. Cependant même étant chiant et ralliant beaucoup. J'ai un point positif. Je suis toujours de bonne humeur. Ou alors n'a mauvaise humeur dur... Pas longtemps. Bref j'ai un caractère de shetland.

Pour le côté jeu, je suis un branleur assidu, c'est à dire que mon passé temps favori c'est le slacking excepté quand je me donnes un objectif bah je m'y tient( je serais le meilleur dresseur ouais ouais). Sinon cela fait quelque année que je joue au mmo. Et le côté compétitif ne m'avais jamais intéressé jusqu'à un grand changement dans ma vie de personne correctement intégrée... LEAGUE OF LEGENDS. Et la ce fut l'hécatombe mon ourson ma quitté, mes parents m'ont mis dans une cage, j'ai eu 1 de moyenne au bac mon chien à manger des humains. Et des loutres m'ont adopté... Bref à moin de brancher ma tour à un arbre ce fut la désillusion. Non en fait j'ai juste loupé ma seconde et découvert l'adrénaline de la compétition. Et je suis venu sur archeage avec la même envie que quand je jouer à wow sous Bc. L'envie de toucher les étoiles avec mon nez.

IG je suis Azuna, forgeron et ancien soldat. Utilisant toutes ses compétences acquises à cours de ses courtes année pour se vaincre et exterminer cette race inférieur que sont les Chats. Car elle haï les chat. Un chat ça pu. Elle aime les belle armes et... Les belles armes! Elle cherche cependant un groupe d'aventurier ou ses compétences seront mise à l'épreuve.

Voilà en gros je suis un jeune branleur fan de slacking et en manque d'amour. Mais d'amour viril. D'où notre relation avec DIM. J'aime me coller à lui.

Ses you soon Huitrentria Guy. Être suis disponible pour tout question ou... Proposition
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dimrost



Messages : 51
Date d'inscription : 14/08/2015

MessageSujet: Re: Azuna, Alexandre grand roi des loutres    Mar 18 Aoû - 4:24

Tu dis bien les choses.. t'aime me coller à moi .. juste avant que je te beigne pour que je puisse reprendre mon souffle...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Azuna, Alexandre grand roi des loutres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alexandre le Grand et les aigles de Rome. Roman historique.
» présentation Alexandre le grand
» la phalange ou le grand bazar, les autres ne perdent rien pour attendre
» [TUTO] Le Grand Jaggi
» WoW : Arena Grand mêlée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie de Septentria :: Le Hall détente :: Découverte des membres-
Sauter vers: