Guilde de joueurs sur le serveur Eanna pour le jeux vidéos Archeage.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Musique du bord
Radio Septentria
La Famille


Archeage RP

Archeage Database

Archeage Ressource

Stream de Raziel

Les gribouillages de Raziel

Radio de Guilde

Site Internet de la Confrérie

Site Officiel d'Archeage

Wiki Septentria- La Librairie de l'Etrange

Partagez
 

 Le Bric' à Brac, l'antre aux bizareries

Aller en bas 
AuteurMessage
Nelapsi

Nelapsi

Messages : 673
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 28

Le Bric' à Brac, l'antre aux bizareries Empty
MessageSujet: Le Bric' à Brac, l'antre aux bizareries   Le Bric' à Brac, l'antre aux bizareries I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 18:50

Et voilà que vos pas vous conduisent devant le Bric à Brac'Adabrantesque. Besoin de potions, d'élixirs? Ou de quelque chose que vous ne pouvez dire? Philtre, poison, grigri en tout genre... Toujours est-il que vous voici devant la large demeure.

Le Bric' à Brac, l'antre aux bizareries Bric_a10

Tout d'abord, vous posez vos pas sur le bois grinçant de la véranda. Autour de vous, tout n'est que verdure. Feuillages luxuriants, grappes de pétales colorés et parfumées, corolles suintantes... Une odeur chargée de sucre plane dans l'air. Mais déjà, vous vous sentez observé... Comme si les fleurs se tournaient vers vous pour vous observer.

Le Bric' à Brac, l'antre aux bizareries Screen13

Des étagères sont fixées au mur, elles aussi chargées de plantes... certaines ondulant comme des serpents dans leur pot, d'autres semblant... dotées de dents? Et là dans le coin, est-ce... une main en bouture?

Mieux vaut peut-être ne pas trop y prêter attention. L'imagination peut jouer bien des tours, il faut dire, et les plantes savent prendre des formes surprenantes, après tout.

Vous vous approchez de la porte. En levant les yeux, vous croisez le regard d'un crane cornu, ornant le haut de la porte. Il semble vous toiser de sa hauteur, vous défiant de frapper. Mais il en faut plus pour vous intimider, n'est-ce pas?

"Toc toc toc"

"Entreeeez"


Une voix guillerette et musicale vous répond, accompagnée d'un tintement de grelot. Vous poussez donc la porte du Bric à Brac, et pénétrez dans l'étrange boutique.

Le Bric' à Brac, l'antre aux bizareries Newnew10

L'endroit est assez sombre, des bruits de bouillonnement et de sifflement se font entendre... ainsi que des... chuchotement? Mais surement n'est-ce que le suintement de quelque alambic chauffant paisiblement quelque part.
L'impression d'être observé se fait de plus en plus pesante. Les nombreuses étagères autour de vous sont chargées de bocaux aux contenus divers... tiens, celui là contiendrait-il des yeux? Mais également d'ossement, d'animaux, de cranes et autres objets étranges dont vous ne voulez peut être pas savoir l'origine.

La porte se referme derrière vous. Un regard par dessus votre épaule vous fait remarquer les runes en ornant le contour, comme vous pouvez en voir sur certaines poutres, et même au plafond. Un bruissement de plumes ramène vos yeux vers le comptoir: un hibou semble somnoler sur son perchoir, entre-ouvrant a peine les paupières pour poser ses yeux jaunes sur vous.

Le Bric' à Brac, l'antre aux bizareries Bric_r10

Le Bric' à Brac, l'antre aux bizareries Bric_r11

Mais, qu'est-ce qui vous amène ici? Enfin, ce n'est pas très important, car ici, on y trouve de tout, surtout ce qu'on ne cherche pas!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le Bric' à Brac, l'antre aux bizareries
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le bric à brac de golbarg
» Bric à brac, collection diverses..
» L'Antre du Blup à Chartres
» " L'antre de rushu"
» 1 er tournoi de l antre du dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie de Septentria :: Le Hall RP :: Les domaines de la Confrérie :: Le Bric à Brac'Adabrantesque-
Sauter vers: